Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
dominiquedevillers.overblog.com

ANECDOTES ( U.S.A)

13 Mai 2013, 18:03pm

Publié par DEVILLERS Dominique

Mr GORSKI.

Amstrong est un nom très connu aux U.S.A....Trois, au moins, pourraient retenir notre attention. Ils ont un point en commun : Le premier n'arrêtait pas de jouer avec son instrument, le deuxième était le roi de la pédale et le troisième n'était préoccupé que par la lune ! ... Si vous y voyez une quelconque allusion, c'est que vous êtes des... obsédés !..

C'est le dernier qui nous intéresse... Neil Amstrong, pour les plus jeunes, fut le premier homme à marcher sur la lune et, lorsqu'il mit le pied sur l'astre, il prononça une phrase fameuse : "Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité ". Puis il ajouta beaucoup plus bas quelque chose auquel personne ne prêta attention : "Bonne chance, Mr Gorski !..." Et il revint sur terre.

Quelques journalistes, intrigués avaient cependant noté cette curieuse phrase énigmatique. Ainsi, sollicité de toutes parts, l'astronaute donna de nombreuses conférences à travers le monde et il y avait toujours quelqu'un pour lui poser cette question : "Mais qu'avez vous voulu dire avec bonne chance Mr Gorski ?....".

Il ne répondait jamais....

Quelques jours avant sa mort, lors de l'une de ses dernières interviews publiques, la même question lui fut posée ! ... Il prit un moment... Puis expliqua : "Ecoutez, Mr Gorski est mort depuis peu et je peux vous répondre aujourd'hui !..." Et il ajouta : "Lorsque j'étais enfant, je jouais au ballon comme tous les gamins de mon âge. Celui ci atterrissait régulièrement chez nos voisins, un couple charmant, les Gorski !.....

Un jour d'été, alors que j'allais pour la énième fois récupérer mon ballon, j'entendis une curieuse conversation par la fenêtre ouverte de leur maison !... Mr Gorski quémandait une petite "gâterie" auprès de son épouse. Celle ci, puritaine comme la plupart de ses compatriotes, était outrée !.. Elle lui répondit donc, en colère : "comptes là dessus et bois de l'eau !... non mais !... Et puis je vais te dire !..Ben, ta fellation, tu l'auras quand le fils des voisins ira sur la lune !..."

SGDG ( sans garantie d'authenticité )

Message audio racontant cette blague !...

Neil Amstrong

Neil Amstrong

Commenter cet article

MD 23/05/2013 19:57

tu as bien raison jiluk, pour ma part je crois ce que je lis et entends... lol
Et j'espère que Mr Gorski a passé un agréable moment suite à cette fabuleuse avancée pour l'homme...
Mais ça on ne le sera jamais....

MD 22/05/2013 20:29

oh joliment dit Jiluk.... Après est ce vraie cette petite histoire !!!
là est le suspens !!!

Jiluk 23/05/2013 19:42

Peu importe qu'une histoire soit vraie ou pas,du moment qu'elle est belle ou drôle et surtout bien racontée.

Jiluk 22/05/2013 19:48

Voilà donc pourquoi Armstrong, jusqu'à la fin de sa vie, n'a pas pipé mot de cette histoire!