Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dominiquedevillers.overblog.com

GALERIE

19 Octobre 2013, 09:27am

Publié par DEVILLERS Dominique

Voici différentes affiches : A noter que toutes les affiches en noir et blanc ont été faites à la main, lettrage compris.

Diverses expos

Diverses expos

L'affiche en couleur : exposition au printemps des arts à Saint Jean de losne( 21) où j'étais l'invité d'honneur. Le tableau représente la ville et la recette de la pochouse !....

L'affiche en couleur : exposition au printemps des arts à Saint Jean de losne( 21) où j'étais l'invité d'honneur. Le tableau représente la ville et la recette de la pochouse !....

Ma toute premiere affiche

Ma toute premiere affiche

En collaboration avec Serge Mogère pour le salon de l'épouvantaille

En collaboration avec Serge Mogère pour le salon de l'épouvantaille

Set de table

Set de table

GALERIE
GALERIE
Pièce de théâtre pour la compagnie d'Ariane Orléans

Pièce de théâtre pour la compagnie d'Ariane Orléans

GALERIE
GALERIE
Galerie à Guerande (44)

Galerie à Guerande (44)

Commenter cet article