Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
dominiquedevillers.overblog.com

BONNE SEMAINE A TOUS

30 Juillet 2015, 17:44pm

Publié par DEVILLERS Dominique

Voici l'actualité du mois de Juillet selon Dominique, je vous laisse découvrir cette rubrique.

BONNE SEMAINE A TOUS
Encore une grosse semaine de M.... !
Ca a commencé avec cette histoire de taxis !... J'y comprends pas grand chose !.... Je crois qu'il y en a qui veulent UBER (prononcez à l'anglaise) et les autres qui veulent l'argent d'UBER.
Et puis la Grèce !.... Moi, j'ai toujours dit qu'il fallait se méfier de ces gens là !... Si tu vas là bas, tu ne vois que des ruines et ils ne réparent rien. Ils sont un peu feignants, quand même !... Et puis ces soldats en jupette, c'est louche, non ?...
Et que dire de ce connard ?... Là, je suis triste car il ne s'agit plus de religion mais de gros con !... Et tous les services secrets de la planète n'y pourront rien !... La connerie est la chose la mieux partagée au monde et on y peut pas grand chose !... (Pardon pour ma grossièreté mais c'est tout ce que cela m'inspire)
Enfin, les filles, en coupe du monde, se sont inclinées en quart de finale mais je ne peux pas leur en vouloir car il faut savoir qu'une coupe du monde de foot, c'est trente deux équipes qui s'affrontent et à la fin..... C'est l'Allemagne qui gagne !...
Bon, allez, restons optimistes, vous allez bientôt partir en vacances mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que vous n'irez pas en Tunisie !...

Cette semaine, on nous a bassinés avec deux événements !....
1. La Grèce et 2. La canicule
Pour le premier, on a peur de perdre la Grèce, mais pourquoi ?... Arrêtons d'être hypocrite !... Un français sur deux rêve de perdre de la Grèce pour rentrer dans son maillot de bain, cet été.
Pour la seconde, est ce que quelqu'un pourrait expliquer aux journalistes que, l'été, il fait chaud et que, l'hiver, il fait froid et qu'ils arrêtent de nous em....... avec ça !...
Oui, je sais, c'est court mais j'écris cette rubrique de l'intérieur de mon congélateur et il y a des parasites.

Cette semaine, deux évènements :

La Grèce et le tour de France !...
Que vous dire de la Grèce ?.... Je n'y comprends rien !... Ce matin, ils ont trouvé un accord !... Et, si j'ai bien écouté... On vous garde avec nous mais on vous le met bien profond !... Et c'est ceux qui n'ont pas paye leurs dettes de guerre qui sont les plus violents... On se demande si Dieu existe !...
Puis le tour de France. A peine ils ont démarré qu'ils sont déjà en repos !... Puis quelle drôle d'histoire !... Des gars à vélo qui partent d'Utrecht pour rallier Paris mais qui décident de passer par la Bretagne, les Pyrénées et les Alpes !... Perso, avec une bonne voiture de location, j'aurais réglé ça en quelques heures, mais il faut bien que jeunesse s'amuse !....

Oui, je sais , je suis un peu à la bourre, mais n'est on pas un peu en vacances ?....
Même l'actu est un peu molle mais la semaine dernière, c'était le tour de France !...
C'est sympa mais c'est un peu fatiguant car c'est toujours le maillot jaune qui gagne !...
Puis tu as ces interviews d'après étape. Le coureur est à l'agonie et il doit répondre aux journalistes vautours qui l'entourent, cela donne ceci :

« Oui, je... pff !... pff !... suis très content... pff !... pff !... que j'ai gagné... pff !... pff !... Et que je suis le vainqueur... pff... J'essayerai de faire mieux la prochaine fois !... »
Y a un autre truc que je ne comprends pas. T'as des coureurs qui ont plusieurs heures de retard sur le vainqueur mais ils arrivent en même temps que les autres sur les champs Elysées. Vas comprendre !.....
Enfin, bref !... Dimanche, j'avais un peu de temps et je décide de regarder la dernière étape et là, je m'aperçois que le cyclisme est un sport de machos !... Ils avaient décidé de faire courir les filles en lever de rideau !... Mais attention, sur un circuit !... On ne laisse pas pas les filles sortir de Paris, des fois qu'elles se perdent, les pauvres !... Puis ils les ont fait courir sous la flotte et elles se cassent la bobine à tout bout de champ !... Et comme par hasard, quand les mecs arrivent, la pluie a cessé !... Fayots va !... Allez !...
Bonne semaine.

Commenter cet article