Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
dominiquedevillers.overblog.com

BONNE SEMAINE A TOUS

15 Septembre 2016, 13:59pm

Publié par DEVILLERS Dominique

Avec un peu de retard voici la rubrique de la "bonne semaine" qui revoit toute l'actualité du mois d'Août sur le ton de notre artiste !
Bonne lecture amis blogueurs :)

Ca sent les vacances !... Oh, bien sur, cela n’arrêtera pas les abrutis qui nous pourrissent la vie mais, au moins, on n’entendra pas trop les politiques qui sont normalement au repos. Quinze jours de tranquilité, cela nous fera le plus grand bien. D’autant plus que cela repartira de plus belle à la rentrée !..... Alors reposez vous bien, laissez vagabonder votre esprit.

De quoi ?... De quoi ?.... Qu’est ce que j’apprends ?... La récolte des oranges sera catastrophique cette année ! …. Déjà que la récolte du blé est nulle !... Et que dire de la récolte du miel ?... Sans parler de la récolte du raisin qui est compromise et de celle des légumes qui est en danger !... Pas étonnant que la récolte des médailles se fasse attendre à Rio !........
En fait, si je comprends bien, la seule récolte qui a été fructueuse cette année est celle des grenades !.... ( suivez mon regard !...)

A quoi bon vous parler puisque vous n’êtes pas là !..... La moitié des Français est à la plage et l’autre moitié est à Lourdes ou dans les églises !.....
A quoi bon vous parler des J.O puisque, avec le décalage horaire, les seules choses que je puisse voir sont les matches de poules de l’Azerfijistan contre le Kutersistan en volley ball, ou encore des mecs qui montent sur une planche a 10 mètres de haut pour se jeter dans l’eau !... Voire même des filles qui sautent sur un truc qui rebondit !... C’est navrant !.... (Oui, la nuit, je dors !...)
Alors a quoi bon vous parler puisque de toute façon, vous ne pouvez pas m’entendre !......

Oui, je sais, vous allez me demander ce que je pense du burkini !... Et bien je vais vous le dire : Je m’en fous !.... Il me semble que la femme est suffisamment libre pour s’habiller comme elle le veut sans qu’un abruti de « Mâle» religieux ou politique vienne lui donner des leçons.
D’ailleurs vous allez en bouffer du mâle politique car c’est la rentrée et les primaires de tous bords s’annoncent !.... Alors, bon courage a tous et …….
Bonne semaine …….. Quand même !...

Commenter cet article