Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dominiquedevillers.overblog.com

BIOGRAPHIE

, 00:46am

Publié par DEVILLERS Dominique

     Il se trouve que , parmi le personnel , beaucoup commencent a se confier et me font part de leur regret de devoir me quitter et c'est très touchant !...

     Pour ma part , j'ai demandé a ma femme de m'apporter des cartes postales de ma création . Cela me permet d'effectuer une distribution pour remercier tous ces gens car si je suis sarcastique parfois , je dois leur rendre un grand hommage . En effet , elles font un boulot formidable avec des patients pas toujours très ......" patients ".

     Cela se précise de plus en plus , nous sommes a trois , quatre jours du départ . Je commence a rêver et j'ai requis auprès de mon épouse  un côte de boeuf et un bon côte du Rhône pour mon premier repas a la maison , lundi midi prochain !...

     On frappe a nouveau a la porte !...C'est l'assistante sociale !...

     - " Bonjour , Mr Devillers , cela vous ennuierait si nous retardions votre départ ?...."

     - " Hein !..de combien de temps ?..."

     - Oh , une journée ! ..c'est parce que vous êtes trop nombreux a partir ce lundi et on a du mal a gérer !...."

    Ouf !...Bon ça va !...Je ne suis pas a une journée près !.Va pour mardi !..."

Ce matin , je suis prêt !..Tout est rangé et je patiente  !...Sur les coups de onze heures trente des ambulanciers viennent me chercher , m'installent dans un lit brancard et nous voila partis !...Il y a encore une surprise qui m'attend !...Mon départ est quasiment fêté en héros !...Le personnel , au fur et a mesure que j'avance vers la sortie , sort des chambres pour me saluer !...J'en ai les larmes aux yeux !..Puis cette dernière qui sort de l'ascenseur et qui me salue : " au revoir , grand chef !..."C'est très émouvant !...La porte de l'ambulance se referme et en route pour le maison !.....  MERCI A TOUS !.....

( a suivre ...)