Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dominiquedevillers.overblog.com

ACTUALITE

30 Novembre 2015, 08:45am

Publié par DEVILLERS Dominique

Jean Paul Marchand
Jean Paul Marchand

Hommage

R.I.P JEAN PAUL

Jean Paul était l'un de mes plus vieux élèves. Un type formidable toujours prêt à rendre service. Taillé dans la masse, c'était un ancien joueur de rugby et sa présence dans mon atelier pouvait détonner mais il adorait la peinture.

Ses copains, anciens rugbymens, syndicalistes, ou anciens collègues le chambraient constamment en lui demandant ce qu'il allait faire dans un cours de peinture et il répondait :

"Tant que j'apprendrai quelque chose avec Dominique, je continuerai !..."

Et cela a duré plus de dix ans...

J'aurai surement d'autres anecdotes à raconter mais, en attendant, reposes en paix Jean Paul, tu as bien rempli ta vie et je n'oublie pas ta femme Monique et ta famille.

quelques unes de ses oeuvres
quelques unes de ses oeuvres
quelques unes de ses oeuvres
quelques unes de ses oeuvres
quelques unes de ses oeuvres
quelques unes de ses oeuvres

quelques unes de ses oeuvres

Commenter cet article