Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
dominiquedevillers.overblog.com

BONNE SEMAINE A TOUS

30 Juillet 2016, 07:19am

Publié par DEVILLERS Dominique

Bonjour amis blogueurs, comme chaque fin de mois, je vous fais part d'un florilège de l'actualité du mois de Juillet vu par Dominique.
Bonne lecture :)

BONNE SEMAINE A TOUS
Bon, et ben Bye Bye les islandais !.... Je vous ai aimé et j’ai surtout apprécié la finesse de votre AKA, une chorégraphie magnifique et des paroles d’une poésie !... WOUF !... WOUF !... Wouf !.... de la dentelle !....
Autrement, les pauvres !... Maintenant Paris vous est interdit !.... Toi le jeune qui vient d’avoir ton permis et à qui tes parents ont offert une vielle voiture parce qu’ils n’ont pas trop les moyens, dégages !.... Tu es interdit dans la capitale !...
Vous les petits retraités qui avez une vielle voiture en très bon état car vous ne roulez pas beaucoup, circulez Paris vous rejette !..... Tout ça, au nom de la pollution !....
Je me demande si ce n’est pas nos élus qu’il faudrait interdire car ils nous polluent souvent l’air !....

Allez, soyons honnête, on se réveille tous un peu avec la gueule de bois !... je suis content car on a tous dans notre entourage un ami ou un membre de la famille qui est d’origine Portugaise ! Puis cela m’a permis de découvrir une bande de gamins qui avait la niaque et qui cherchait a faire plaisir a son public !... Alors, comme dirait l’autre vive le sport !..... Et maintenant place au tour de France et bientôt…. les jeux olympiques !.... C’est quand qu’on travaille ?........

..........................................................................................................................................! Une grosse semaine de silence en hommage aux victimes du monde entier !.......................................

Bon, ça y est, le tour de France est fini !... Ma femme va pouvoir retrouver sa télé mais qu’elle ne se réjouisse pas trop vite, dans sept jours, ce sont les jeux olympiques !...... Et je squatte à nouveau le canapé !... QUE VOULEZ VOUS,… On est sportif ou on ne l’est pas !...
Autrement, les français exultent. On a retrouvé un « poupou » !... Le meilleur deuxième de tous les temps !... Oui, je sais, question vélo, j’en connais un rayon !... Mais question course, je prefere descendre les côtes du Rhone que monter en danseuse, c’est moins viril !..
Bonne semaine

Commenter cet article